A.M.O.R.A Index du Forum

A.M.O.R.A
Association des Mineurs d'Outre-tombe et des Resquilleurs d'Âmes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chan IRC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> Le Bar de l'usine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Chan IRC Répondre en citant

bon les macs vous cherchez quelqu'un qui parle l'anglais couramment ?

Hé bien si vous avez un soucis, demandez !!! Chank's yhou ! Mr. Green
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Chan IRC Répondre en citant

non je déc' faites aps les cons, si j'essaye je vais m'exploser le demi de neurone qui me reste ! Very Happy
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Chan IRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> Le Bar de l'usine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation