A.M.O.R.A Index du Forum

A.M.O.R.A
Association des Mineurs d'Outre-tombe et des Resquilleurs d'Âmes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guzguze
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> Curriculum vitæ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guzguze
Ouvrier du groupe AMORA

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
tubes Amora percés: 45
Moyenne de tubes Amora percés: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Salut à tous,

bon on va procéder comme il se doit !! Razz

donc :

- pseudo : Guzguze
- depuis quand jouez vous a hordes : Cela fait lonnnngtemmmps !! je ne serais pas vous dire exactement mais j'ai commencé à jouer quand il y'avait les vieilles villes (vieilles villes, saison 1, saison 2)...j'ai fait une longue pause aussi entre la saison 1 et la saison 2 ! (d'ailleurs il y'a eu beaucoup de changement Shocked )
- petite description de votre manière de jouer ?
Ca dépend : Ouvrier si il y'a besoin de gars pour les chantiers, petite expé solo ou expé en groupe (rare avec mes horaires).
- vos créneaux de jeu ?
Je suis disponible de 14h00 jusque 18h30 en semaine. (je travail de nuit je peux donc passer du temps sur hordes l'aprem mais par conséquent je ne suis pas dispo dès la fin de l'attaque pour une expédition en groupe par exemple...) sinon je me connecte parfois en retrant du boulot aussi, vers 5h00/5h30 du matin.
- pourquoi notre méta ? j'ai fait quelques villes dans une coalition ou l'organisation etait au top, c'etait plaisant (bonne entente, tout le monde se connais plus ou moins sinon on apprend à faire connaissance, pas de prise de tête...). Si je dépose ma candidature chez vous, c'est aussi parce que "Lapiinator" à bien fait son boulot Mort de Rire  il à laisser un message de recrutement dans la ville : Fossé des damnés !
- à quelle sauce aimez vous le zombie ? éparpiller au quatre coin de la carte !!! Okay

- collectionnez vous les verres Amora ?  pas encore, il va falloir y remedier !!   Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

tubes Amora percés: 133
Moyenne de tubes Amora percés: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Re, donc bienvenue à toi Wink
Quoi, tu collectionnes pas les verres Amora ? Tchao alors :p
Ensuite tu mets pas les majuscules sur mon pseudo ? Double tchao :p

T'inquiète pas pour les horaires, on fait pas d'expe juste après l'attaque non plus. :-)

Guzguze
Ouvrier du groupe AMORA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

tu aurais du choisir un pseudo plus difficile encore, puis il y'a la 1ere majuscule c'est deja pas mal Twisted Evil

LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Ouais je sais, je suis méchant ^^
Par contre sur ton MP, c'est quoi les horaires précis et pourquoi ?

Guzguze
Ouvrier du groupe AMORA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Je ne sais pas à quelle heures vous effectué le jump habituellement, mais je rentre du boulot sur le petit matin, donc on ne pourra effectué le jump avant 5h30 (en semaine) pour ma part si je devais etre chef de coalition ! (sous condition qu'on soient accepté ((avec blazou) dans votre équipe)

Norsk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 109
Moyenne de tubes Amora percés: 0,92

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

nickel la presentation !!!  Very Happy Very Happy
bon par contre va falloir que tu commence la collection de verres Amora au plus vite ... Shocked Shocked Shocked c'est avec ça qu'on paye le tavernier sur le forum ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Beh pour le jump on s'arrangera mais tu sais depuis, plus besoin d'être le chef de la coa pour que sa soit toi qui fasse les jump ^^
Ensuite dis à Blazou de venir se présenter.

Ensuite les jump, jusqu'ici on était qu'une coa donc on faisait qu'un jump, là faudra mieux s'organiser car on a pas d'heure précise ...

Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Bon ben nikel, la présentation ! pour les verres, tu devras le faire aussi vite que possible ! Wink

sinon j'ai vu que tu étais "  compte Heros " dans la dernière ville, l'as tu gagné en MU ou tu la payes sur hordes ?? juste pour une histoire d'organisation Wink

Et pour finir, viens boire un coup à la taverne ! on va te présenter notre collection de verres ! Mr. Green
tu vas voir, tu avs craquer ! Mort de Rire
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Non, il a payer, il lui reste 150 jours Wink

Thorekk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
tubes Amora percés: 117
Moyenne de tubes Amora percés: 0,87

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Eh bien présentation bien complète aussi.

Pour ce qui est des jump, on va voir selon l'organisation des 2 coas. Puisqu'on va passé a 8 membres, on va voir en fonction des heros. Pour le moment, nous rejoignons toujours une ville le matin vers 6h30 (heure a laquelle ou je suis present).

Par contre, si Blazou pouvait aussi venir faire sa candidature, ce serait cool, ne serait ce que pour faire connaissance Okay

By thorekkk at 2011-01-08

MSN
Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

nikel Lapin' cela est génial alors Wink
on va voir comment organiser les deux coa !
j'en ai discuté avec thorekk ce soir.
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Guzguze
Ouvrier du groupe AMORA

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 05:24 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Je pensais que seul le héros pouvais faire partir la coalition pour le jump mais puisque non le soucis reglé !! Okay

Pour blazou je l'informe rapidement, sinon il est deja dans ma coalition en ce moment.

Bon puisque tout le monde se donne rendez-vous à la taverne , je vais vous y rejoindre Laughing

Thorekk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
tubes Amora percés: 117
Moyenne de tubes Amora percés: 0,87

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Ah bah si, seul le héros peut choisir la ville de jump, donc il faut un héros dans chaque coa.

Ethelin va donc rejoindre ta coa Guzguze, et skrolk aussi je pense, pour bien repartir les membres. De toute facon, on pourra ensuite intervertir les membres en fonction des jours de heros et des MU gagnés, on devrait pas avoir trop de probleme pour le moment Okay

By thorekkk at 2011-01-08

MSN
Guzguze
Ouvrier du groupe AMORA

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Pour moi seul le héros peut faire le jump mais d'apres lapin, plus maintenant donc a voir.

LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Guzguze Répondre en citant

Seul le heros peut choisir une villa, après tout le monde peut faire un jump mais ce sera une ville au hasard ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Guzguze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> Curriculum vitæ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation