A.M.O.R.A Index du Forum

A.M.O.R.A
Association des Mineurs d'Outre-tombe et des Resquilleurs d'Âmes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ethelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> Curriculum vitæ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethelin
Ouvrier du groupe AMORA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
tubes Amora percés: 48
Moyenne de tubes Amora percés: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Bonjour a tous,
Un ptit message donc, pour postuler chez vous.

- pseudo ?
Ethelin

- age ?
30 ans

- points ?
moins de 200 (j'ai créé 3 comptes des le debut et je jongle avec, ignorant tout a fait que cela était interdit... c'est vrai... promis, j'arrete, mais du coup, si je suis admis, je vous rejoindrait avec mon compte principal)

- depuis quand jouez vous a hordes ?
Depuis le tout début en fait... Mais j'ai été dégouté pas mal de fois par beaucoup de joueurs et de villes pourries a cause de ces joueurs. Du coup, mes stats sont en gruyère Smile

- petite description de votre manière de jouer ?
D'habitude, le premier jour, je pars le plus loin possible de la ville, je reste en FA toute la journée, puis je rentre par un autre chemin, en laissant sur place ce qui n'est pas indispensable au premiers developpements.
Puis, selon les soirs, je peux rester jusqu'apres l'attaque et je participe à une expé. Ou alors je vais me coucher avec ma petite femme et le lendemain, j'alterne FA à une case de la ville et chantiers ou chantiers uniquement selon l'urgence. Le soir, avant l'attaque, je vote pour l'évo et je garde presque toujours un ou deux PA au cas ou pour fermer la porte ou terminer un chantier.

- vos créneaux de jeu ?
Je suis log le matin avant de partir bosser (vers 7h30), à midi (entre 12h30 et 14h) et le soir à partir de 19h selon mon programme puis très présent avant l'attaque. Ensuite, cela dépend de mon programme et de ma femme pour que je sois présent ou pas juste après l'attaque.

- pourquoi notre méta ?
Parce que le nom me plait Smile
Heu... pourquoi pas ?
Parce que j'en cherchais une et que je suis tombé sur votre proposition de recrutement...
Parce que je suis sympa et que vous recherchez des gens comme moi pour améliorer votre ambiance un peu morose aux blagues douteuses Very Happy ?
Parce que j'en ai marre des boulets, des chasseurs de pictos et des Kevins.
Parce que je préfère jouer avec des gens que tout seul.

- à quelle sauce aimez vous le zombie ?
Je le préfère nature avec une pointe de sel, encore chaud, juste à la sortie du Cremato-Cue Smile Surtout si je connaissais son nom et c'est encore meilleur s'il s'appelait Robert Polson...

- collectionnez vous les verres Amora ?
Oui, mais ne le dites pas à ma femme...

Si vous voulez un peu plus de détails, je suis là pour ca Smile
++

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Hé bien je peux dire que la présentation est bien remplie, et bien faite avec ça ! Okay
Pour ma part, je n'ai aucune question en plus, je vois que tu as la même version de hordes que nous ! jouer tout en déconnant le mieux possible  ! Laughing

Ensuite pour tes " multi-comptes ", c'est interdit si tu en as deux dans la même ville ... que tu echanges objets, etc, ...  donc déjà presque impossible d'ena voir deux dans la même ville ! pur hasard ! , ...
Interdit d'avoir deux comptes de la même adresse IP dans une même coalition ...
En somme le multi-compte est interdit mais jamais simple a décelé, pas comme des autres jeux, où l'on peut s'aider d'un autre compte.

Ha si, une question, Tu es de Toulouse, supporteur : Rugby ? Football ? pétanque ? Curling ? ...  Question
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Norsk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 109
Moyenne de tubes Amora percés: 0,92

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

merci pour cette presentation !! c'est nickel !!!  Very Happy Very Happy

pour moi aucune hesitation sur ton recrutement dans l'alliance !! Smile

petites questions quand meme :
- tu floodes un peu niveau forum et RP ??? c'est surtout pour la vie au sein de l'alliance !!! Smile Smile

Ethelin
Ouvrier du groupe AMORA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Re,
Pour répondre sur mes préférences sportives :
En fait, je ne suis pas "de" Toulouse... Je suis de Nîmes/Montpellier.
Je vis à Toulouse depuis 7 ans, pour le boulot. Mais oui, je suis supporter rugby à fond du Stade Toulousain et du MHRC.
Je ne suis pas très fan de foot...
Après, j'aime bien le sport en général, mais je ne suis pas hyper pointu sur l'un d'eux en particulier. Perso, je pratique le squash...

Enfin, concernant le flood, pour le moment, on ne peut pas dire que je floode sur les forums des villes ou je joue. Parce que franchement, pour discuter avec des trolls ou des ayatollahs... c'est pas trop mon truc. Par contre, j'interviens régulièrement sur les forums evo ou chantiers, je suis farouchement contre les joueurs perso et il peut m'arriver de temps à autres de poster quelques conneries.
Je pense surtout que si je joue en COA, j'aurais plus de choses à dire, et surtout plus de plaisir à les dire à des gens que je connais et dont je peux avoir confiance...

++

LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

tubes Amora percés: 133
Moyenne de tubes Amora percés: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Pour moi, je suis d'accord, très belle présentation =)
Par contre, qu'est ce que tu as contre les Kévin hein ? Sad
Après, ici on aime tous pas mal le foot donc tant pis ^^

Donc pour finir, bienvenue à toi Smile

Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Mort de Rire  Kevin pas de bol Lapin Wink

moi dis  +1 !!
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

tubes Amora percés: 133
Moyenne de tubes Amora percés: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Eh oui ... Sad

Bon, je l'ai passé membre puisque tout le monde est ok Wink

Ethelin
Ouvrier du groupe AMORA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Merci bien !

Thorekk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
tubes Amora percés: 117
Moyenne de tubes Amora percés: 0,87

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Ethelin Répondre en citant

Ouep, tout le monde est ok, belle présentation avec ca =)

Reste plus qu'a creer la deuxieme coa, pour te faire rentrer dedans .

By thorekkk at 2011-01-08

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Ethelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> Curriculum vitæ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation