A.M.O.R.A Index du Forum

A.M.O.R.A
Association des Mineurs d'Outre-tombe et des Resquilleurs d'Âmes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrietty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> La salle de Repos -> Musiques et Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norsk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 109
Moyenne de tubes Amora percés: 0,92

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Arrietty Répondre en citant

vu au cinéma la semaine derniere,
c'est le plus beau dessin animé qu'il m'ait été donné de voir au ciné depuis quelques temps Smile

bon pour les amateurs de baston, de sang, etc .. passez votre chemin car la magie de ce film est ailleurs ...

graphiquement superbe ( c'est autre chose que ces vieux dessin animé qui ne misent que sur la 3d a vous en donner mal a la tete ),
l'histoire est magnifique et nous laisse à rever a la fin du film ( il n'y avait pas un bruit dans la salle à la fin de la diffusion ... )
et pour couronner le tout, je trouve la bande son excellente : c'est d'ailleurs une jeune bretonne qui l'a composé integralement ( parole en francais et en japonais )

bref suis conquis une nouvelle fois par le réalisateur Hiromasa Yonebavashi qui n'en est pas a son premier chef d'oeuvre Smile

je vous laisse visualiser la bande annonce :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Arrietty Répondre en citant

Okay
je vais tester mais pas au ciné désolé ! Mort de Rire
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

LaPiiNaT0R
PDG du Groupe AMORA

tubes Amora percés: 133
Moyenne de tubes Amora percés: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: Arrietty Répondre en citant

La honte quoi au ciné non ? x)

Norsk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 109
Moyenne de tubes Amora percés: 0,92

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Arrietty Répondre en citant

non pas vraiment ... que des adultes dans la salle ...
et a vrai dire je ne m'arrete pas a ça !!! Surprised Surprised Surprised Surprised

j'ai deja été voir des films d'actions soit disant pour adulte et je me retrouvais avec une tropotée d'ado bien cascouille et avec des rires bien lourd au possible ... enfin jme comprend !! lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Skrolk
PDG du Groupe AMORA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
tubes Amora percés: 137
Moyenne de tubes Amora percés: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: Arrietty Répondre en citant

Mort de Rire
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Arrietty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.O.R.A Index du Forum -> A.M.O.R.A -> La salle de Repos -> Musiques et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation